Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
14 septembre 2013

Bonne fête!

Cette année, m'étant mise à couture, chaque occasion est bonne pour réaliser un petit quelque chose! Donc pour la fête des mères et des pères je voulais coudre un petit truc rapide pour marquer le coup!

Pour ma maman, je lui ai fait une petite trousse car elle était en plein cap petite enfance! J'ai mis un trèfle à 4 feuilles sur la trousse, c'était mon 1er appliqué et ce n'était pas une réussite!!!

Pour mon papa, pas facile de trouver des idées en couture pour les hommes, je lui ai fait un masque pour dormir (car il aime bien faire une petite sieste après manger!!!) il ne s'en servira certainement pas mais c'était surtout pour marquer le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> un conseil pour l'appliqué : mettre du thermocollant au dos du tissu à appliquer pour le renforcer (comme ça il ne bougera pas) et coudre autour en zig-zag serré.<br /> <br /> Pour le masque, après avoir retourné ton tissu je te conseille de coudre les tours, ça fera une plus jolie finition.<br /> <br /> J'ai débuté moi aussi, il y a un peu plus de 2 ans, et j'ai découvert les bonnes "astuces" au fur et à mesure. A ta dispo si tu as des questions :) <br /> <br /> Nath
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité