Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 septembre 2013

Un sac à main pour ma pomme!

Je me suis lancée dans la confection d'un sac à main.
Au départ c'était pour l'anniversaire de ma sœur mais je l'ai finalement gardé: il me plaisait beaucoup et il était finalement trop petit pour ma sœur. Et oui comme d'habitude je fonce je fonce! J'ai coupé mon tissu puis je me suis lancée dans l'assemblage mais avec les coutures, le sac est devenu beaucoup plus petit que prévu!!! Beaucoup trop petit pour ma sœur avec ses 2 filles! Ça tombe bien je n'avais pas de sac noir et ma sœur s'en est acheté un pendant les vacances!

Je n'ai pris que du tissu de mon stock.
Pour l'intérieur j'ai cousu une pochette centrale qui se ferme avec un scratch, 2 petites pochettes sur un côté et une grande de l'autre côté!
Au moins il y a du rangement!

photo 3

photo 4

photo 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau, heureusement qu'il était trop petit pour Julie ;-) !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité