Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
23 septembre 2013

des foulards tubes!

Dans mon articles pour mon sac noir, j'expliquais que ce sac était au départ pour l'anniversaire de ma soeur! je l'ai finalement gardé pour moi donc plus de cadeau pour elle!! ooops!

Je devais trouver quelque chose d'utile et qu'elle pourrait utiliser en ce moment. Compte tenu de la baisse des température de ces derniers jours et des rhumes qui commencent! quoi de mieux qu'une écharpe ou un foulard!

L'hiver dernier (avant que je me mette à coudre) je m'étais acheté une écharpe tube et j'avais vraiement aimé ce style d'écharpe. Je me suis donc lancée dans la confection d'un foulard tube!

photo 1(4)

J'ai utilisé du jersey: marron et beige (je trouvais ça sympa de le faire de 2 couleurs):                verdict: elle en est fan!!!

Et moi aussi!!! lol

Je n'ai pas perdu une seconde, aussitôt je m'en suis fait un pour moi!

 

 

photo 3(4)uni cette fois-ci mais toujours en jersey!

Et j'ai enchainé avec d'autres couleurs pour pouvoir en mettre avec toutes mes tenues!!! dès que les températures baissent, j'adore avoir quelque chose autour du cou!

photo 3(5)ce modèle noir et blanc est en satin, il est vraiement très agréable autour du cou mais il glisse beaucoup (normal me direz-vous!!!)

photo foulard(5)Un autre modèle, bleu et blanc en voile de coton (très doux)

Ma maman en a tout de suite voulu aussi: je lui ai donc cousu un modèle en jersey (noir et rouge) et les 2 même modèles que moi (noir et bleu)

 

Ma nièce de 4 ans veut elle aussi son foulard mais hors de question de lui en faire un comme nous, trop de risque d'étranglement (avec l'école on ne sait jamais)! je suis donc en train de lui faire un foulard spécial: à suivre dans un prochain article!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais c'est toi qui signe Charliiiie ! Oh là là mais je débarque moi, je n'osais pas répondre de bêtises à tes commentaires ! Ils sont vraiment bien tes foulards tubes, j'adore l'idée ! Bon allez je file faire ma compta ;-) ! Bises
L
Ils sont chouettes, j'aime beaucoup, surtout le bleu ;). Je me suis inscrite à ta news, ce sera plus simple pour te suivre. Pour le concours, je me suis trompée sur la date, il aura lieu mais à partir du 1er octobre. Bonne soirée.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité