Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
10 octobre 2013

En deux temps trois mouvements pour mes nièces!

Dernièrement j'ai gardé ma nièce de 4 ans et elle a voulu faire de la couture avec moi! elle voulait un doudou comme celui de Paul! elle a donc choisi le tissu et on a dessiné un petit monstre vite-fait! c'était drôle car elle regardait chaque étape et elle voyait que ça ressemblait de plus en plus au doudou qu'elle m'avait demandé! Ce qu'elle a le plus aimé c'est le rembourrage!!! en revanche la couture à la main pour fermer le doudou, elle trouvait que c'était trop long!!! Elle a choisi les boutons pour faire les yeux et le "nez-bouche"!!! Avec les motifs du tissu on ne les voit pas beaucoup mais elle le voulait comme ça!!

 

Après avoir fait son doudou, je me suis attaqué à un bavoir pour une future naissance!

Ma nièce a donc voulu que je fasse un bavoir pour sa petite soeur (1 an)! elle a de nouveau choisi le tissu (pas le tissu éponge car je n'avais que du rose) et forcément elle a pris bleu (ma nièce veut du bleu partout!!!)! Pour ce bavoir c'était la course car j'avais à peu près 15 minutes pour le faire (avant que ma soeur arrive!!!)

2 petites créations ultra rapides et mes 2 nièces étaient super contente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis moi tu serais pas une tata gaga toi ? En tous cas les deux petites puces ont bien de la chance de t'avoir pour leur réaliser de si jolies choses (et bien entendu j'adore le tissu du bavoir ;-) !)
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité