Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
28 décembre 2013

bricoles de Noël: partie 1

Cette année j'ai décidé de coudre quelques petites bricoles pour noël. Rien d'ecxeptionnel, que des petites choses car j'avais peur que ma nièce (la plus grande 4 ans) trouve cela étrange ces cadeaux que j'ai cousu, je voudrais qu'elle croit encore un petit peu au père noël! J'ai un plus gros projet couture pour son anniversaire!!

Je vais faire plusieurs aricles pourvous présenter ces petites "bricoles", pour ne pas tout publier en même temps!!

Tous ces cadeaux ont été cousu avec le tissu de mon stock, il fallait de petites quantités mais ça m'a permis de vider un petit peu ce stock.

Donc aujourd'hui je vous présente les berlingots de Noël:

 

SAM_5389

SAM_5390

Dans ces petits berlingots, j'avais glissé des petits chocolats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vite, vite, les autres Kdos!!! Bravo pour toutes ces créas du coeur ;)
T
Ils sont superbes !!! J'ai hâte de découvrir la suite !!!
C
trop fort, c'est trop mimi! <br /> <br /> au fait je ferais bien une commande de manteau cape!!! <br /> <br /> des bisous
L
Ils sont très sympas ces berlingots et c'est toujours utile. A bientôt
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité