Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
12 janvier 2014

bricoles pour Noël: partie 3

Et oui je fais trainer les cadeaux de Noël!!!! le 3ème cadeau de noël cousu, j'ai choisi de vous présenter....

SAM_5671

 

Mais qu'est que cette choses???? un porte-feuille, une pochette...???

 

 

SAM_5665

et voila! c'est un sac pliable. Une fois plié, il se faufile partout! et une fois déplié il permet de mettre ses courses!

SAM_5666

et la pochette qui sert à le plier se transforme même en é petites pochette pour glisser des clés, une liste de course ou autre...

Pour réaliser ce sac j'ai utilisé ce super tuto.

En revanche si j'en refais un, je ne ferais pas la pochette avec de la ouatine , je pense qu'une pochette en tissu doublé (en coton ou autre tissu assez épais) est suffisant. Car la pochette est épaisse une fois pliée. Ou alors ma ouatine était trop épaisse (mais je n'avais que ça sous la main!!!)

 

à très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça c'est un super cadeau, très utile, qui a du être très apprécié !!! Je les avais réalisé sans ouatine les miens, j'avais peur que ça fasse trop épais... Du coup j'avais utilisé du coton enduit...
C
super sac, trop forte, bisous
L
C'est une très bonne idée et j'aime ta version en bleu. Bon dimanche
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité