Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
19 janvier 2014

bricoles pour noël: partie 4

Pour la 4ème partie des cadeaux de noël, voici des bricoles pour bébé!

 

Tout d'abord un tapis à langer nomade:

SAM_5248

SAM_5251

avec un tapis éponge supplémentaire.

J'avais repéré ce modèle sur le blog de Mathilde depuis un moment, Noël m'a permis de me lancer!!

 

Mais aussi:

 

SAM_5254

SAM_5256

 

Certains et certaines ont peut-être déjà découvert ce "babynomade" puisque je l'ai présenté pour un défi couture sur le blog "j'ai rien à me mettre".

Vous aurez peut-être remarqué que les tissus ne sont pas nouveaux: si vous reprennez cet article pour la naissance de clarisse, vous retrouverez ce même tissu!! En effet, ces 2 cadeaux étaient pour Clarisse, j'ai donc utilisé le même tissu que pour ses cadeaux de naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh bah dis donc elle va être bien équipée la petite Clarisse (enfin.... ses parents !). C'est super joli, j'adore ! Et dis donc, tu t'es super bien débrouillée pour ton biais sur le babynomade ! Gros bisous (et merci pour le lien !)
L
C'est très joli et çà doit être bien pratique pour la maman. Bon dimanche.
C
bravo pour cette realisation. bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité