Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
26 janvier 2014

bricoles pour noël: partie 5

Mais quelle est cette chose....

 

photo_1

photo 3

c'est un armband!!! Mon frère court régulièrement, je cherchait donc une petite bricole liée au running et j'ai trouvé ce tuto!

Et oui ça se fait avec une "vieille" chaussette: c'est élastique, ça tient bien et ça ne coupe pas la circulation sanguine.

c'est très pratique pour plusieurs choses:

-pour le destinataire: il pourra y glisser ses clés, portable ou autre quand il y ira courir. C'est bien connu que les tenues pour courir ne sont pas réputées pour leurs poches!!! soit il n'y a aucune poche, soit une qui ne ferme pas!

-pour la "couturière": c'est facile et ça liquide les chaussettes desespérément seules! ça c'est un truc que je n'ai jamais compris: j'ai toujours des chaussettes qui disparaissent, à croire que ma machine les avale!!!

Bon dans la pratique, je ne suis pas sûre que mon frère l'utilise un jour!!!! c'était surtout histoire de lui coudre un petit truc!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah en effet je ne connaissais pas du tout ! Et alors, il l'utilise ton frère ou pas ??
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité