Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
2 février 2014

bricoles pour noël: partie 6

ça y est c'est la dernière partie!!

j'ai donc gardé comme dernière bricole (qui est en fait plus qu'une bricole) une nouvelle "trendy cape"!!

je m'en étais cousu une ici et ma maman l'avait adorée, j'ai donc décidé de lui en coudre une pour noël.

Ma maman adore le rouge et le noir donc pour les couleurs c'était simple!!!

Pour le tissu, je n'ai pas choisi de la laine comme pour la mienne car ma cape est assez lourde quand même. J'ai donc pris de la gabardine et je l'ai doublée en polaire.

J'ai mis moins de temps que pour la première mais je pensais que ce serait encore plus simple. Sauf que j'ai souvent voulu sauter des étapes, je pensais que j'allais me rappeller de l'ordre des choses et du coup j'ai fait des bêtises!!! je me suis pris la tête pendant un bon moment avec le col, je ne comprennais pas, il était bien plus court que le tour de la cape, impossible de l'assembler... je reprends donc la "notice"...ah bah oui c'est vrai il y avait des pinces à faire au niveau des épaules de la cape. Une fois les pinces réalisées, effectivement le col s'assemblait parfaitement au tour de la cape!!!lol La prochaine fois je reprendrai étape par étape même si je pense me souvenir de tout!!!

Bon allé stop au blabla et voici les photos (prise sur l'heureuse propietaire de cette trendy cape):

SAM_6580

J'ai ajouté des appliqués rouges devant pour personnalisée un peu plus la cape. 

SAM_6582b

SAM_6583b

Bref ma maman est ravie de sa cape!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh elle est magnifique, ta maman doit trop craner avec !!!!!!!
C
Merci beaucoup! La gabardine vient de chez butinette!
L
Elle est très classe avec ces couleurs, où as-tu acheté ta gabardine ? Cà ne m'étonne pas que ta maman l'adore, elle est superbe ! Bon dimanche.
E
Super réussie ta trendy cape , et ta maman devait être heureuse de son cadeau !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bises
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité