Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
16 mars 2014

une pochette surprise!

Beaucoup se mettent à la cigarette électronique, donc au lieu de coudre des pochette à tabac, vu le nombre d'accessoire necessaire pour vapoter, j'ai cousu une pochette à cigarette electronique.

SAM_6650

Voici la pochette fermée

SAM_6658

système de fermeture: pression à coudre

SAM_6664

une fois la pochette ouverte.

SAM_6665

le détail des pochettes: 

-une pour le chargeur

-une pour les filtres (je ne pense pas que ça s'appelle comme ça mais tant pis!!)

-une pour la cigarette électronique (elle est à côté des filtres: désolé j'avais récupéré tous les accessoires de la e-cigarette mais pas la cigarette!!! pour la dimension j'ai pris le diamètre des filtres!!!)

-une pour le stock de filtre (boite noire en haut à droite)

-les recharges de liquide à mettre dans la cigarette (ça doit certainement avoir un nom aussi, mais je ne suis pas une experte!!!)

 

Je suis asser contente de moi car j'y suis allée un peu au "pif" pour les dimensions et c'est nickel en fait!!! Bon comme d'ah ce n'est pas du parfait car quand on improvise on rajoute des coutures par-ci par-là, les scratch ne sont pas très droits... mais je suis tout de même plutôt satisfaite pour une improvisation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien pour un prototype c'est plus que réussi ! Et en effet, ça fait plus de trucs à trimballer qu'un paquet de cigarettes normal ! Gros bisous
L
Elle est très bien et bravo pour l'improvisation, j'ai tendance à me louper lol. Cà sera bien pratique pour la personne qui vapote. Bon dimanche.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité