Ma nièce a eu 5 ans (déjà!!!) et je voulais lui coudre quelque chose! mais quoi?!!! après une longue reflexion (en fait pas si longue que ça) je me suis dis qu'un tapis pour les voitures serait parfait car elle adore jouer aux voitures! Une fois décidée, je me suis quand même demandé comment j'allais faire ça!!

Je voulais un tapis rembouré car c'est pas super agréable de jouer à même le sol. Et pour les routes et divers éléments, par simplicité j'ai choisi de la feutrine (et heureusement car c'était du sacré boulot!!). A plusieurs reprises je me suis demandées dans quoi je m'étais lancée!!!! mais je suis arrivée au bout de mon projet et ma nièce a adoré (sa petite soeur aussi d'ailleurs)!!

 

Sans plus attendre, les photos:

 

SAM_6699

désolé les photos ne sont pas top mais je manquais de place!!!!

SAM_6700

Pour la bronzette (elle peut jouer avec ses playmobils sur le tapis)

SAM_6701

Bah oui faut bien faire les courses, le plein de la voiture et le lavage de la voiture!!! Vous remarquerez en bas à droite le joli feu tricolore (fait avec des boutons!!!hi hi hi) 

SAM_6702

Un beau rond point et même les cedez le passage!!!!

SAM_6703

Une Ecole

SAM_6704

Et en action...

SAM_6707

Petit problème: j'ai fait le tapis avec comme modèle des petites voitures mais à son anniversaire, ma nièce a eu des voitures un peu plus grosses, du coup elles sont pas adaptées à la taille des places de parking!!!!

 

Ce qui est sûr c'est qu'à le fin de ce projet j'en pouvais plus!!! prochain projet: quelque chose de simple et rapide!!!!!