Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
12 avril 2014

ce matin, un lapin...

J'ai trouvé ce super tuto et j'ai tout de suite voulu l'essayer!!!

 

SAM_6801

 

 Voici donc le fameux lapin!!! Je lui ai fait une petite couche et une écharpe car il paraissait un nu sans ces accessoires!!!

SAM_6796

 Bon ok il est pas parfait, il a les jambes un peu beaucoup écartées!!!!!

 

SAM_6802

Si je peux donner un conseil: suivre exactement le tuto!!! J'ai voulu faire la maligne et faire à "ma sauce" resultat j'ai dû défaire et refaire!!!! Si je devais le refaire, je lui ferais peut être les jambe plus courtes. Ou alors il faut lui faire un petit pantalon!!!

 

Concernant le tissu, pas d'achat mais que du tissu de mon stock (il faut bien liquider!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et parfait pour écouler les chutes. Bon week-end.
T
Rho il est magnifique, je l'adore !!! Tu as bien bossé !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité