Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
19 avril 2014

et encore un nouveau venu!!!

bébé Marius est né le 28 mars. J'ai donc cousu mon habituel "pack de naissance, qui se compose de doudou, bavoirs et sortie de bain. Oui je sais rien de nouveau pour vous, j'en suis désolée mais je trouve ces accessoires de naissance très pratique!!!

bon assez de blabla et voyons les photos:

 

Le pack:

V__6A85

V__88B7

 

Le doudou:

Il est inspiré du patron Cré-enfantin (je dis "inspiré" car ma version est beaucoup moins réussie que l'original!!!!)

V__C02F

Les bavoirs:

V__8388

V__64E2

La sortie de bain:

V__97CE

V__3D42

 

 Merci à Sandrine pour les photos!!! J'étais tellement pressée d'aller découvrir ce petit Marius, que j'en ai oublié de prendre en photo ces cadeaux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le trousseau de naissance est super pratique ... En tout cas pour Paul il sert toujours...
L
Très joli ensemble, j'aime beaucoup le doudou. Bon week-end.
T
Superbes tous ces cadeaux ! Et moi je l'adore ton croco !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité