Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
3 mai 2014

jolie petite frimou's

Un nouveau doudou dans la collection est arrivé!!! J'avais repéré ce modèle depuis un bon moment déjà! c'est un modèle Cré-enfantin (qui au passage fait de magnifiques choses pour les petits loups!!!! il y a tellement de modèles cré-enrfantin qui me font envie!!!!)

Je voulais qu'il soit tout doux, je l'ai donc fait en tissu polaire (vous allez me dire que le tissu pour doudou est encore mieux! je sais mais dernièrement je me suis dit qu'il fallait que j'arrête d'acheter plein de tissus, j'essaye donc au maximum d'utiliser des tissus de mon stock!!!)

Ce qui m'a pris le plus de temps a été la préparation: préparer le visage, le ventre les mains, pieds.. puis les derniers ajustements qui consitent à cacher les defauts qui me deplaisent!!!!

Vue de face:

SAM_6812V

Pour sa petite frimousse triste, j'ai hésité à lui faire un petit sourire mais en fait je le trouve tout mimi comme ça, on a envie de le prendre dans nos bras et lui faire un gros calin!!!!! On a un peu l'impression qu'il fait cette tête là car il est accroché au fil à linge, le pauvre!!!!

SAM_6813

 

Vue de dos:

 

 

 

SAM_6814

.Bilan de ce doudou:

-vous remarquerez qu'il porte une petite écharpe: (elle sert à cacher le defaut du cou!!!!) j'ai eu un peu de mal avec l'explication pour l'assemblage de la tête et du corps, moi une fois de plus, j'ai voulu en faire qu'à ma tête et j'ai voulu insérer la tête dans le corps mais du coup il fallait ensuite refermer par une couture à la main qui ne me plaisait pas beaucoup, d'où la petite écharpe!!

-J'ai modifié la queue, normalement elle était plate et cousu sur le côté. J'en ai fait une ronde et je l'ai cousu derrière dans la couture de fermeture du dos. ça permet en même temps de cacher un petit peu cette couture!!

-je n'aimais pas trop la couture de fermeture de la tête, voilà pourquoi il y a un ruban avec écrit dessus Robin (le doudou est destiné à un petit Robin!!!) Finalement je ne sais pas si c'est mieux mais bon c'est fait!!!!

Verdict: il n'est pas parfait mais je le trouve trop mimi quand même!!!! et tout doux en plus!!!

 

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable continue tu te débrouille bien ta maman
L
J'aime beaucoup ta version et c'est vrai que Créa enfantin est chouette. Bon week-end.
T
Oh oui, il est plus que mimi, il me fait vraiment trop craquer !!!!!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité