Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 mai 2014

Tag tag tag

Dernièrement j'ai été taguée par Sophie du blog. Alex & Léna.. Merci d'avoir pensé à moi, c'est bien pour connaitre d'autres blog et surtout apprendre à mieux connaitre les blogeuses et blogeurs.!!!

Beaucoup doivent déjà connaitre le principe mais dans le doute j'explique: la personne taguée a plusieurs missions:

- livrer volontairement 11 infos sur elle

 

- répondre aux 11 questions de la personne qui l’a taguée

 

- créer à son tour 11 questions à destination d’autres blogueuses à taguer

 

- taguer 11 autres blogueuses et leur faire savoir via un commentaire ou autre.

Voici mes 11 confifences:

1) Je m'appelle Charline

2) J'ai 28 ans

3) J'ai rencontré mon amoureux au Lycée il y a 10 ans (ça passe vite mais c'est que du bonheur!!!)

4) J'ai une licence d'Histoire et je suis devenue....secrétaire de direction dans la fonction publique territoriale!!!! oui je sais ce n'est pas vraiment la suite logique, mais allez voir des employeurs en leur disant que vous avez une licence d'histoire!!!

5) J'aime le calme et la campagne mais je vis en appartement en ville!!!!

6) J'adore regarder des series.... pas très instructif je l'avoue mais tellement distrayant!!!!

7) Le nom de mon blog: "Coupe Fil" est en fait le nom de la mercerie que tenait ma maman. Elle a malheureusement dû la vendre. Quand je pense à tout ce que j'aurai pu avoir sous la main si j'avais commencé la couture quand elle avait son magasin!!!!

8) Ce n'est médicalement pas génétique mais j'ai hérité de la passion pour la couture par ma maman: je l'ai toujours vue coudre.

9) Je rêve du jour où j'aurai ma grande maison et surtout une pièce pour faire mon atelier couture....et un dressing aussi!!!!!

10) Je pense que j'ai passé le stade où la couture devient légèrement obsessionnelle: chez moi il y a des fils partout (même en passant l'apirateur, il y en a toujours), j'adore faire du shopping et bien je continue mais je n'achète rien, je fais du repérage pour mes futures "coutures", je passe beaucoup de temps dans les magasins de tissus, pour mon anniversaire j'ai commandé un mannequin de couture, des livres de coutures......

11) En dehors de la couture: j'aime relooker des vieux meubles: chez moi la plupart de mes meubles ont été récupérés et retapés. J'aime lire mais par manque de temps en général je ne lis que pendant mes vacances (on ne peut pas tout faire),

 

Bon je crois voila pour mes 11 révélations!!!

 

Voici les questions de Sophie et mes réponses:

1) Donner une de tes (grandes) qualités

J'aime faire plaisir! j'adore offrir des cadeaux et encore plus depuis que je couds, à la moindre occasion je cherche une bricole à coudre pour offrir.

 

2) Donner un de tes ( tout petits) défauts

J'ai un gros manque de confiance en moi parfois ça craint!!!

 

3) Citer 3 projets couture-crochet-tricot en prévision pour la suite

-une robe pour moi

-un sac (pochette)

-une veste (enfin je vais essayer!!!)

-un top en jersey

-des robes pour mes nièces

 

4) Quelle est ton plus gros ratage en couture-crochet-tricot ...

Un doudou élephant, je me suis trompée pour couper le tissu des oreilles: j'ai coupé 2 oreilles gauches donc il a une oreilles qui retombe vers le bas et l'autre va vers le haut!! disons que ça lui donne un côté très rigolo!!!

 

5) comment te vois-tu dans 10 ans ?

Je ne veux même pas y penser!!! le temps passe déjà suffisament vite ...

 

6) Quelle est ta petite lubie du moment, ce que tu mettrais bien dans chacun de tes projets ?

ça doit être l'arrivée du printemps qui fait ça mais j'ai envie de mettre des petites fleurs partout!!!

 

7) Quelle est la chose qui te fait le plus peur/ que tu n'oses pas encore tenter ?

La confection d'un manteau

 

8) Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

Le printemps car après une pèriode de déprime à cause de l'hiver je revis au printemps avec les oiseaux qui chantes, le fleurs qui apparaissent....

 

9) 100euros à dépenser obligatoirement dans le quart d'heure, tu en fais quoi ?

Je m'achète pleins de tissus, ruban, biais....

 

10) Quelle est la réalisation dont tu es super fière ?

La trendy cape que j'ai cousu pour ma maman à Noël!

 

11) Quelle est ta matière de prédilection lorsque tu travailles ( quel tissu, quelle laine ...) ?

Je n'ai pas vraiment de matière preferée j'aime bien travailler toute sorte de tissu mais en général je couds plus de coton.

 

Voici mes questions "crées"

1) Quelle a été ta première création en couture, crochet, tricot....?

2) Quel est ta couleur préférée (oui je sais un peu basique comme question)?

3) Quel est ton remède contre une petite baisse de moral?

4) Quelles sont tes mauvaises habitudes?

5) Quelles sont tes passions à part la couture?

6) Es tu plutôt Geek (nouvelles technologies quand tu nous tient!!!!!!)ou pas du tout?

7) Enfant que rêvais tu de faire comme métier?

8) Quelle a été ta plus grosse bêtise quand tu étais enfant?

9) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?

10) Comment aurais tu voulu que tes parents t'appellent?

11) De quoi ne pourrais tu absolument pas te passer?

Voici les personnes taguées.

http://latelierdelili.over-blog.com/

http://tathildecreation.canalblog.com/

http://monzhabitamoi.canalblog.com/

http://maptitecousette.canalblog.com/

http://bobinetissu.canalblog.com/

http://chenapipatapon.canalblog.com/

http://bouclettelafee.canalblog.com/

http://minicollection.canalblog.com/

http://luladele.canalblog.com/

http://lovelyworldbypl.canalblog.com/

http://caromadeit.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tag très sympa, j'y répondrai avec plaisir. A bientôt.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité