Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
17 mai 2014

ma nouvelle meilleure amie!

Il y a très peu de temps, c'était mon anniversaire. Les autres années quand on me demandait ce que je voulais, je répondais "bah je sais pas, je vais réflechir..." cette année à peine ma maman m'a demandé (il me semble même que je lui ai donné l'idée sans qu'elle me le demande) que je lui est dit: "je veux un mannequin de couture réglable!!!!". Mes autres idées de cadeaux étaient: des livres de coutures, un bon d'achat pour du tissu.....tout pour la couture quoi!!!!

Enfin bref j'ai eu mon mannequin de couture réglable!!!! comme ça va être pratique!!!! car enfiler une robe en cours de création, demander à mon chéri de mettre les épingles et lutter pour enlever cette robe sans faire tomber les épingles c'est un peu prise de tête à force!!!!

Voici donc ma nouvelle meilleure amie (bon j'avoue elle n'est pas très causante!!!)

 

SAM_6950

SAM_6951

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis heureuse que ce cadeau te fasse plaisir , pour moi je suis tellement contente que tu t'épanouisse dans la couture comme moi, je n'aurais jamais pensée qu'une de mes filles ce mette dans la couture continue ma puce
L
Super cadeau, c'est sûr c'est très pratique pour ajuster ou pour poser certaines pièces. Je me sers souvent du mien. Bon week-end.
T
Elle n'est peut être pas causante mais elle va te rendre plein de services ! Et puis celle là tu peux lui piquer les fesses sans qu'elle ne rouspète ! Gros bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité