Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
31 mai 2014

mon défi short

Pour le mois de mai le défi JRAM avait pour thème le short.

Après y avoir réfléchi , j'ai decidé de coudre un caleçon pour mon homme. Je n'avais pas de patron, j'ai pris un caleçon à lui et j'ai crée un patron à partir de ça.

Pour le tissu, j'ai regardé dans mon stock et il y avait beaucoup de fleur, papillon... je me suis dit que ça n'allait pas lui plaire. Et puis je suis tombée sur Le tissu pour ce projet, j'avais acheté ce tissu pendant les soldes sans vraiment savoir ce que j'allais en faire, mais pour le caleçon, je trouvais ça marrant!!!

Voici le caleçon avec le très beau tissu!!!!

 

DSCF6514

 

Bon ok mon mannequis n'est pas très adapté pour ce type de vêtement.

voici le devant, avec des boutons décoratifs (ils servent à différencier le devant du derrière!!)

 

DSCF6521

 

L'arrière

DSCF6520

Alors ce tissu, il n'est pas beau?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, une petite photo porté aurait été top... Lol bravo
P
Trop beau
L
Je ne suis pas fan des coeurs, mais il est très réussi et bravo pour le patron maison. Bon week-end
T
Oh si, il va être beau ton chéri dans ses jolis dessous !!!!!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité