Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
7 juin 2014

jersey: acte 2

En mai Cap ou pa Cap proposait de reprendre un ancien défi, j'avais repris le jersey. Dans mon article, je finissais pas conclure que j'aimais travailler le Jersey et que ce thème m'avait donné une nouvelle idée couture.

Après avoir cousu le tee-shirt chauve-souris pas vraiment chauve-souris (voir ici), je me suis dit cool je vais le mettre pour l'anniv des ma cousine mais ooops je n'ai pas de gilet qui irait bien avec.... ni une ni deux je reprends mon tock de jersey marron et je cherche un modèle de gilet. Je ne suis pas allée bien loin puisque j'ai dans mon armoire un gilet que j'aime beaucoup en jersey. Me voila donc partie dans la copie de ce gilet (bouhhhh la copieuse!!!)

 

SAM_7055

SAM_7057

SAM_7058

 

Bon conclusion après l'avoir porté: je ne suis pas prête de créer mes patron!!!! ce n'est pas tout à fait une réussite! je me suis un peu enflammée avec mon tee-shirt en jersey!!! Il ressemble au modèle que j'ai utilisé mai il est plus large et du coup il tient très mal sur les épaules, il tombe tout le temps et je peux vous assurer que c'est sacrément pénible!!!! donc malheureusement je pense qu'il ne va pas beaucoup servir et il risque même de servir comme chute de tissu pour un autre projet!!!

Je ne pourrais pas dire que je n'ai pas essayé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage, il est joli et j'aime beaucoup la couleur. On fait toutes ce genre d'erreur, c'est agaçant. A bientôt.
T
Dommage que la taille ne soit pas top car il avait l'air très sympa sur le mannequin sur le gilet... Je te tire quand même mon chapeau, moi je n'ai jamais osé me lancer dans la création d'un patron !!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité