Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
8 février 2015

tee-shirt circle!

Pour la fête des mères (oui oui de l'année 2014!!!! j'ai du retard), j'ai cousu un tee-shirt circle pour ma maman! j'ai trouvé le tuto de ce tee-shirt en surfant de blog en blog et je me suis dit qu'il plairait beaucoup à ma maman!

J'ai pris un tissu jersey noir à motif (imitation un peu froissé).

Il a été très facile à réaliser! J'ai été prudente avant de coudre, j'ai essayé de faire marcher au maximum mon cerveau car le jersey n'aime pas trop être décousu! ou alors on se retrouve avec de vilains trous!!!!

tee shirt circle 5

tee shirt circle 1

tee shirt circle 4

tee shirt circle 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette et j'aime le jersey, il y a un effet dessus non ? Bon dimanche.
T
Il est super sympa, j'aime beaucoup la forme
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité