Au mois de février, sur le blog JRAM, le défi était Toi & Moi! un peu d'amour ça fait toujours du bien! les copies étaient à rendre aujourd'hui même!

J'ai réfléchi à une idée pour ce défi...je voulais quelque chose qui représente vraiment le Toi & Moi... après plusieurs petits dessins, je trouve l'idée! Je vais coudre un cousin (de deco pour le canapé).

Très rapidement, je fouille dans mon stock de tissu (j'ai beaucoup de tissu à écouler, je crois que toutes mes réalisations spourraient entrer dans la catégorie "opération destockage" que vous pouvez notamment trouver sur le blog de Ta'thilde!!!) au départ je voulais faire le coussin entièrement en tissu à motif mais finallement je choisi un tissu uni infroissable (ideal pour un coussin) et je décide d'ajouter dessus un tissu à motif liberty (et comme je le disais dans ce précédent message, en ce moment j'ai envie de fleurs (bon pour être honnête ça fait un moment que je suis fan de petites fleurs!!!! hi hi hi)

Je  dessine donc un beau patron et voici le coussin:

._IGP7694

Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quoi le rapport avec le thème Toi & Moi???

et bien en réalité j'ai cousu 2 coussins: celuis du dessus c'est Moi et celui du dessous c'est Toi:

_IGP7696

bon d'acord deux coussins aux formes particulières...

mais pour comprendre réèlement le Toi & Moi, il suffit de.... de.....de.....d'assembler les deux coussins:

 

_IGP7700

Love Love Love!

ces coussins ont été offert à mon chéri pour la Saint Valentin (chacun le notre mais les deux réunis représentent ce joli coeur!)