Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
22 mars 2015

Plantain:acte 2

Mon premier plantain n'était pas une réussite donc deuxième tentative pour l'anniversaire de ma soeur!

Cette fois ci pas de risque, ma soeur aime les coloris très classique donc je prends du noir, seul les coudières sont à motif.

Le tissu est un jersey de mon stock.

J'adore coudre ce tee-shirt, il facile et rapide à coudre. De plus, je trouve la coupe très sympa!

voicil le plantain de ma soeur (elle l'a adoré et c'est bien ça le principal)!!!

 

SAM_7236

SAM_7237

(comme bien souvent: petit oubli de repassage avant les photos!!! paaaaas biiiiieennnnn!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tu est bizarre si tu aime coudre le jersey moi je n'aime pas
T
Il est magnifique tu m'étonnes qu'elle a adoré ! Tes finitions sont vraiment top, je suis admirative devant l'encolure !
L
Il est très chouette en noir, c'est vraiment un incontournable de la garde robe. Bon dimanche.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité