Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
2 avril 2015

Défi photo : Les boules

En 2013, je cherchait une idée pour m'aider à développer ma créativité dans le domaine de la photo. Je suis tombé sur le site Defi Photo et je me suis dit que c'était parfait: un thème par semaine, ça allait me motiver car ce n'est pas facile de se trouver des thèmes tout seul.

Ce que j'ai aimé sur ce site, c'est qu'il ne faut pas être expert en photo pour participer!

Le premier défi auquel j'ai participé était sur le thème Les Boules, ça date un peu (13 décembre 2013).

Et comme vous pouvez le voir le père noël n'était pas loin!!!!

defi photo boules

Vous pouvez voir toute la galerie sur ce thème ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une chouette manière de s'améliorer en terme de photos ! Il faudrait bien que je m'inscrive aussi ! Mdr
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité