Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
5 avril 2015

un peu de blabla!

1ère information:

-Ta'thilde fête son 3ème anniblog donc un conseil (même deux conseils): allez vite vite vite voir sur son blog, elle réalise de superbes choses! et n'hésitez pas à laisser un commentaire car vous pourrez gagner un joli cadeau!!

2ème information: (où je raconte ma vie, on s'en fiche mais c'est pas grave ça me fait plaisir!!!!)

La couture en 2015:

Cette année, risque d'être une année compliquée au niveau couture (et autres loisirs d'ailleurs).

Je suis en pleine préparation de concours (qui aura lieu en septembre pour les écrits), donc mon temps libre doit passer dans les révisions, histoire de se donner toutes les chances de réussir (même s'il faut  être réaliste: les places sont chers, beaucoup beaucoup beaucoup de candidats et bien trop de postes...)

J'adore coudre mais on ne peut pas se dire:  je couds une heure et puis c'est tout. Perso quand je commence, je ne peux pas m'arrêter tant que le projet n'est pas terminé!

C'est pourquoi, je ne publierai des messages qu'une fois pas mois et ce sera certainement le 30 de chaque mois pour l'opération destockage lancée par ta'thilde.

J'essaierai tout de même de publier de nouvelles créations si j'arrive là en en coudre quand même!! D'ailleurs, j'ai un mariage en juillet et j'aimerai vraiment vraiment vraiement coudre ma robe mais on verra si j'ai le temps!

Malgré tout j'aurai le temps de continuer mes lectures sur les différents blogs de couture! et je vais me construire une liste de projets à réaliser après ce maudit concours!!!!

Mon blog::

Un menu apparait desormais sur mon blog, en effet je vais diversifier mes publications! tout d'abord parce que je ne fais pas que de la couture dans la vie!! j'aime beaucoup les activités manuelles de toutes sortes(que ce soit scrapbooking, petits bricolage, gros bricolage...) donc je trouvais ça dommage de ne publier que sur la couture. Désormais je publierai toutes sorte d'activités qui me passionnent (il y a même une catégorie photo car j'aime aussi la photo mais malheureusement je manque de temps pour m'y consacrer plus que ça!).

Il y a aussi un menu "tricot": quoi quoi quoi, du tricot!!!!!!!!!!!! ah oui c'est nouveau ça!!!! J'ai été touchée par la grippe dernièrement et allez savoir pourquoi j'ai eu, durant cette période, très très envie d'apprendre à tricoter (la fièvre est vraiment dangeureuse pour la santé mentale!!!!). Merci internet et tous ses tutots, j'ai tenté de tricoter une petite écharpe toute simple au point mousse mais ça n'a pas été une grande réussite (mais cela fera l'objet d'un article!!! j'espère pas le seul dans le menu tricot!!!)

 

Voila voila sur ce, Joyeuses paques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison, il faut être raisonnable, et après les concours tu pourras revenir à la création avec encore plus de teps et d'envies ! Pour le tricot, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, hein !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité