J'ai parfois des petits "craquages" dans mes achats de fringues!!! surtout pendant les soldes, on peut trouver des trucs vraiment mais vraiment pas cher. Du coup je me dis: "ah bah oui pour le prix c'est pas mal" sauf que je suis certaine qu'au prix normal je ne les aurais pas acheté! voila comment je me retrouve avec une serie de robes achetées à moins de 10€ mais que je n'ai jamais mise ou alors une foi maximum car elles ne sont pas chères mais au final elles ne me plaisent pas à 100%! oui je sais, il faudrait envisager de se faire soigner!!! je vous rassure depuis que je me suis mise à la couture ça arrive de moins en moins!

Donc un jour en triant mon armoire, je voulais me débarasser de ces robes et au dernier moment je me suis dit que je pourrais peut-être les transformer en top (surtout que je manque de top)! voila comment une serie de robes est devenue une serie de top!!! défilé ci dessous!!!!!

voici la 1ère robe:

je ne l'ai jamais mise car je trouve finallement qu'elle fait trop "petite fille" et cela a été confirmé par mon chéri quand je lui ai montré (mais bien entendu je lui ai montré après le delais pour échanger!!!) et pour bien faire, vu le prix de cette robe j'avais pris la même avec des fleur rouges (bon elle était vraiment vraiment pas chère cette robe!) Je n'ai pas photos de la robe à fleurs car je l'avais déjà transformée avant la prise des photos, mais c'est exactement la même!!!

robe motif avant face

de dos:

robe motif avant dos

et après la transformation: cette robe deviens une petite tunique!!!

robe carreau après face

robe fleur après dos

robe carreau après dos

robe fleur après face

une deuxième robe:

mise une seule fois!!!! (desolé pour l'esseyage, j'avais la flemme de remettre un collant donc j'ai gardé mon pantalon ;-))

robe beige avant

et après le transformtion:

robe beige après

Pour toutes ces transformations, j'ai simplement utilisé ma surjetteuse, je pensais faire un ourlet en bas de chaque top mais finalement je trouvais ça bien comme ça!!!