Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
20 juin 2015

cadre photo personnalisé

J'avais parlé, lors de l'article sur la naissance de la petite Clémence, d'un cadre photo que j'avais personnalisé pour sa naissance. Je vais le présenter ici.

Ce cadre a été fait sans aucune "préméditation": le petite Clémence est née plus tôt que prévu et je n'avais pas eu le temps de coudre les petits cadeaux de naissance. Il était prévu que j'aille la voir à la maternité mais je ne voulait surtout pas débarquer les mains vides et je voulais quelque chose de personnalisé.

La veille de ma visite j'ai donc eu l'idée: un cadre photo!

Voici donc ce fameux cadre:

SAM_7110

J'ai donc peint et collé des lettres cartonnées, j'ai tressé 3 couleurs de biais pour faire la petite guirelande du haut (pour les couleurs, j'ai respecté celles de la chambre de Clémence)

SAM_7101 (2)

autour des emplacements de photos, c'est un petit poème signé Maxalexis que j'ai trouvé sur ce site, c'est écrit:

"Des voix tendres pour me parler,
Des bras forts pour me porter,

Des lèvres douces pour m'embrasser,
Des mains délicates pour me cajoler,

Des yeux étonnés pour me regarder,
Deux cœurs impatients qui m'attendaient,

Tout ce que j'ai imaginé est désormais réalité :
Me voilà venue en ce monde pour être aimée."

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et j'aime beaucoup le poème, bon week-end.
T
C'est adorable ! C'est une super idée, tellement attendrissante, je suis plus que fan !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité