Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
19 juillet 2015

du cache misère!

Pas toujours facile d'intégrer certaines choses dans la déco de notre maison, parfois il faut user de stratagème pour cacher la misère:

voici ce fameux cache misère...

IMGP8162

mais que cache-t-il???????

?

??

???

????

?????

??????

???????

????????

?????????

???????

??????

????

???

??

?

Tadam!!!!

IMGP8163

Machine à lever + lave vaisselle!!!

et oui chez moi ce n'est pas très grand, il y a seulement deux endroits possible pour mettre une machine à laver ou lave vaisselle: ici donc dans la vérandas-salon ou dans la salle de bain sauf que la machine à laver ne peut pas rentrer dans la mini salle de bain et je voyais mal le lave vaisselle (qui est plus petit) dans la salle de bain!!!! Pas le choix il allait les mettre dans la vérandas! Problème ça faisait vraimet tâche ces deux machines blanches. On ne voyait que ça...grrr pas terrible!

donc j'ai sorti la machine à coudre et j'ai cousu une housse qui s'ouvre sur le devant!

pour le système de fermeture j'ai mis des bandes de velcro mais dommage je n'avais que du blanc!

IMGP8166

Le tissu est un tissu épais, imitation daim acheté chez Toto ameublement (mon chéri l'avait acheté pour que je refasse la housse d'un fauteuil... ooops tant pis il est passé dans ce joli cache misère!!!! il a trouvé ça bien donc ça va!!!)

La plupart du temps il y a même deux tabourets de bar devant pour faire un semblant de bar!

IMGP8167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ton cache misère vraiment astucieux. Le résultat est très sympa, on ne devinerait absolument pas ce qui cache là dessous !
L
C'est une bonne idée et ça fait propre. A bientôt.
C
Pas mal. Très original. Bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité