ça faisait un moment que nous cherchions une table haute mais il a fallu se rendre à l'évidence: il n'y en a pas beaucoup dans les magasins et quand il y en a, elles sont tout simplement hors budget pour nous!

après avoir passé l'après midi à chercher encore et encore dans les magasins, brocantes... nous avons capitulé... ou presque...

L'idée nous est venue de la fabriquer nous même!!! oui oui avec nos petites mains! Donc direction un magasin de bricolage pour l'achat de tasseaux et de peinture. Pour le dessus de la table, nous avions la planche idéale à la cave!

Pour être honnête, nous n'étions pas du tout sûrs de nous! on s'est dit: elle ne tiendra jamais cette table, elle ne sera jamais aussi stable qu'une "vraie" table...

Effectivement après avoir fini de poser tous nos tasseaux, elle était un peu bancale!!!! mais magie: en ajoutant 2 tasseaux bien placés, elle ne bougeait plus du tout! quelle satifaction!

Il ne restait plus qu'à la peindre!

voici notre magnifique table haute faite avec nos petites mimines!!!!!! pour info, elle est aussi stable qu'une "vraie" table, nous mangeons dessus tous les jours!!!

J'ai oublié de prendre des photos lors de la construction de cette table, j'y ai pensé quand j'avais déjà commencé la peinture....il faut dire qu'on ne pensait pas réussir à réaliser nous même cette table!!!!

IMGP8346

IMGP8347

Et enfin le résultat apès la peinture:

table haute