Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 septembre 2015

Destockage # 7: nouveau pack naissance!

La petite Léa est née en septembre 2014 (oui je sais ce n'est pas nouveau!!!). Je lui ai cousu des bricoles et j'ai aussi fait un petit quelque chose pour son Grand frère!!!

Pour Léa:

des bavoirs:

SAM_7219

SAM_7220

SAM_7221

SAM_7222

 le deuxième bavoir est né d'une erreur de découpe! et pourtant c'est mon préféré de tous les bavoirs que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Habituellement, je fais un côté eponge et un côté coton.mais là j'ai craqué ma découpe du tissu éponge, j'avais donc un tout petit bout d'éponge (j'avais que le haut du bavoir! je ne comprends toujours pas comment j'ai fait!!!), pour rattraper le coup, j'ai coupé le coton plus long et je l'ai rabattu devant.

Comme quoi parfois sans le vouloir on peut faire des trucs pas mal!!! donc n'ayons pas peur de faire des erreurs!!!!

 

un doudou:

SAM_7224

SAM_7225

SAM_7226

en grande fan de Liberty, j'adore ce petit chat! Quelque temps après l'avoir offert à la petite Léa, j'ai reçu le faire-part de naissance de Léa. Et là, grosse surprise sur la photo de Léa, ce petit chat liberty l'accompagne! j'étais vraiment touchée! et dans ces moments là on se dit que c'est vraiment bien de "fabriquer" des cadeaux pour les autres!!!

 

Et comme toujours un petit sac pour ranger le tout:

SAM_7217

Pour Eliot:

je suis repartie sur l'idée du berlingot mais cette fois-ci je voulais qu'il s'ouvre dans le dos pour qu'il puisse mettre des choses à l'intérieur! et je voulais une tête rigolote: voici le resultat:

SAM_7204

SAM_7205

SAM_7206

et dans le berlingot j'avais mis des bonbons!!!!

et Eliot avait aussi un petit sac mais en version sac à dos!

SAM_7202

Et bien entendu, une carte By Me était glissée dans ces colis!!!

WP_20140921_22_11_36_Pro

avec, à l'interieur, deux petis mots: un pour Léa et un pour Eliot

WP_20140921_22_11_56_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super beau tout ce que tu fait , continue ma fille toujours contente de voir ce que tu fait
T
Tous ces cedeaux sont superbes ! Je craque complètement pour le doudou !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité