Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
19 octobre 2015

Photo: projet 365 (semaine 1)

J'aime participer à des défis, que ce soit en couture mais aussi en photo, je trouve ça motivant. Concernant la photo, j'avais vu sur plusieurs blogs, les défis 365 (prendre une photo par our pendant un an). Je ne me sentais pas de relever ce défi.

Mais les choses changent! ces derniers temps, je trouve que le temps passe à une vitesse folle! et puis la période actuelle est importante dans la vie d'une femme: la grossesse est un sacré tournant dans une vie!

Je me suis donc lancé le défi de prendre une photo par jour pendant un an. Normalement il faudrait publier une photo chaque jour mais je trouve cela assez contraignant, j'ai donc fait le choix de publier un collage des 7 photos de la semaine le dimanche ou lundi.

Ce défi 365 ne sera pas centré sur la technique de la photo, je ne me suis pas fixé de suivre un thème particulier mais ce sont plutôt des photos de la vie de tous les jours!

Voici donc la première semaine de ce défi 365:

 

PhotoCollage_1947801632.jpg

 

1 (lundi): après une journée de boulot un bon petit bain fait tellement de bien!

2 (mardi): réception d'une commande de tissus (youhou!!!)

3 (mercredi): grande émotion, premiers coups de bébé!

4 (jeudi): le froid arrive, mon nouveau  manteau est arrivé et je l'ai raccourci (c'est ça qu'on on ne fait pas minimum 1m70!!!)

5 (vendredi): mon aliment préféré de l'automne, des bons marrons au four c'est tellement bon (ok à la cheminée c'est encore meilleur mais quand on n'a pas de cheminée on fait avec ce que l'on a)

6 (samedi): achat du jour! projet écharpe en cours!

7 (dimanche): ça c'est une bonne activité du dimanche (thé, plaid douillet, canapé!) bon ça ne dure qu'une demi heure car après il faut s'activer quand même, mais c'est tellement agréable!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est chouette comme projet ! J'avais dit que je le ferai cette année via Instagram mais au final je trouvais ça aussi trop contraignant ! Même si je trouve que ça fait de jolis souvenirs après !
L
Félicitations ;-), joli projet j'aime bien l'idée. A bientôt.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité