Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
2 novembre 2015

Photo: projet 365 (semaine 3)

3ème semaine de ce petit défi 365! Ce n'est pas facile de trouver des idées de photos chaque jour mais pour l'instant je tiens le bon bout!!!!

voici ma semaine en photo:

PhotoCollage_-2122172548.jpg

1 (lundi): Mission puzzle! bilan: pas sûr qu'il soit terminé un jour car il ne reste que le ciel (où tout est presque blanc: merci la galère et les immeubles en bas où tout est presque gris!!! c'est sensé être agréable de faire du puzzle...grrrr!!!!

2 (mardi): l'avantage de faire ses courses au drive c'est que lorsqu'ils ont des produits avec une date limite de consommation proche, ils nous les offre (sans même qu'on commande les articles en question!)! du coup ce mardi on a pu faire une soirée moules frite gratos!!!!

3 (mercredi): ça avance ça avance!!!

4 (jeudi): soudaine envie de clémentine! le midi au boulot un collègue en a mangé une et ça sentait trop dans la cuisine, je n'ai pensé qu'à ça tout l'après midi donc dès la fin du boulot je suis allée acheter des clémentines et je me suis régalée!!!!

5 (vendredi): mission peinture! il y a toujours des trucs à finir dans une maison!!! hi hi hi

6 (samedi): THE bonne affaire: acheter des articles de grossesse pour 199€ et ne payer que 20€! je veux bien ce genre d'offre plus souvent!

7 (dimanche): un dimanche printanier ou presque pour un 1er novembre!!! repas en famille et apéritif dehors! comme c'est agrèable! profitons de ces moments avant que le froid nous enferme chez nous!!

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pendant mon premier trimestre j'ai mangé des kilos de clémentines ! Il n'y a que ça qui calmait mes nausées !!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité