Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
9 novembre 2015

Photo: projet 365 (semaine 4)

voici ma 4ème semaine du defi 365:

PhotoCollage_627075805.jpg

1 (lundi): un petit cadeau de ma maman pour m'aider à apprendre le tricot!!! Merci maman!

2 (mardi): Un an de pacs au jourd'hui! le 3 novembre 2014 il pleuvait comme pas possible et cette année pareil!!!

3 (mercredi): echo morpho 22SA! tout va pour le mieux et ce joli petit bébé sera une fille!!!

4 (jeudi): les choses se concrétisent! 1er achat pour bébé!

5 (vendredi): maintenant qu'on sait que ce sera une nenette, il faut s'attaquer au choix du prénom! pas facile comme tâche!

6 (samedi): mon meilleur ami certains jours! grrrr saleté de brûlure d'estomac!

7 (dimanche): encore un dimanche au soleil, passage chez papa et maman pour le plus grand bonheur de mimi (dès qu'elle me voir elle sait qu'elle va avoir du pâté!!)

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie semaine dis donc ! Et alors une petite fille, c'est trop cool ça ! Bisous
P
déjà un an de pacs , et oui que du bonheur pour ce bébé après une pepette et une pitchounette ce sera une nenette <br /> <br /> gros bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité