Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
16 novembre 2015

Photo: projet 365 (semaine 5)

PhotoCollage_-887437665.jpg

 

 

1 (lundi): récupération de vêtements de mes nièces! les 1ers vêtements pour bébé dans l'armoire!

2 (mardi): repartir du travail avec un sac de chanterelles cueillies par mon directeur, c'est plutôt sympa quand même!

3 (mercredi): petite fondue savoyarde! ça sent le début de l'hiver tour ça!!!

4 (jeudi): soirée wii avec mon chéri! ça faisait longtemps!!!

5 (vendredi): pas de mots face à l'horreur de ces attentats....

6 (samedi): 5 mois aujourd'hui! mon ventre a presque doublé en un mois! il va peut être falloir que ça se calme tout de même car sinon comment vais-je finir en mars???

7 (dimanche): une résistante dans le jardin! l'arbre n'a quasiment plus de feuille mais il lui reste tout de même une fleur au bout d'une branche!

 

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lars tu rouleras... On feras des courses...
P
a bientôt ma fille fille gros bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité