Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
23 novembre 2015

Photo: projet 365 (semaine 6)

PhotoCollage_-2107334333.jpg

 

1 (lundi): arbre taillé au maximum pour faire dégager ces pu****s de frelons asiatiques... pas de nids chez nous, certainement un chez les voisins mais ces sales bêtes apprecient fortement l'arbre de notre jardin...grrr la seule solution à venir sera certainement de couper definitivement cet arbre qui les attire.

2 (mardi): snif... plus que deux poissons dans l'aquarium...

3 (mercredi): petite partie de solitaire tout droit venu de Madagascar! souvenir de vacances!

4 (jeudi): les grandes questions pendant la grossesse!!!

5 (vendredi): un nouveau tricot et surtout un nouveau point appris: le jersey! bon je ne savais pas que ce point provoquait un enroulement du tricot...pas grave je suis contente de maitriser un autre point!!!

6 (samedi): shopping de Noël avec ma maman, très bonne journée et retour avec un cadeau de mes parents pour bébéchou. Une poussette, recup de vêtements, un transat...les choses se précisent!!!!

7 (dimanche): mon premier tricot! snood terminé et offert à mon frère pour son anniversaire! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une chouette semaine (bon, sauf pour les poissons et les frelons !). Et, oui, ça se précise, c'est chouette les premiers achats !
P
dommage pour les poissons, super journée au mans avec toi et surtout heureuse d'avoir acheté quelque chose pour la petite nenette
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité