J'avais essayé le tricot en début d'année mais ça n'avait pas été une grande réussite...j'ai eu envi de m'y remettre. Cherchant une idée de cadeau d'anniv pour mon frère, je me suis dis qu'un snood pour le froid de l'hiver serait pas mal!

Je suis allée dans une ptite boutique de laine et j'ai trouvé une laine qui me paraissait bien pour un snood homme. Bien entendu, à peine rentrée du magasin j'ai commencé ce snood! j'ai mis pas mal de temps à le faire car forcément mes gestes ne sont pas très rapides, mais au fil du tricot j'allais de plus en plus vite. Je voulais un snood qui fait 2 tours, j'ai donc tricoté sur environ 1m10 (au point mousse).

Verdict; je suis très contente du resultat!!!!

DSCF7488

DSCF7489

DSCF7491

DSCF7485

J'ai aussi offert un chèche à mon frère, il avait remarqué le chèche que je m'étais cousu ici, et il m'avait fait comprendre qu'il aimait bien ça! bon au final je pense qu'on n'avais pas la même vision du chèche, il ne pensait pas que c'était triangulaire! j'ai bien senti quand je lui ai offert qu'en fait, c'était plus un foulard plutôt rectangle qu'il aurait voulu!

donc quentin, dès que je trouve le tissu qui serait bien (tu peux m'aiguiller pour la couleur si tu veux!!!) je vais te recoudre un foulard mais rectangle cette fois-ci!!! (je m'adresse directement à lui car je sais qu'il vient en sous-marin sur mon blog ;-)!!!)