Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
5 décembre 2015

Défi photo: Chic

Nouveau thème de photo: Chic

Alars j'avoue j'ai triché, je n'ai pas pris une photo dans la semaine correspondant au thème car j'ai tout de suite su quelle photo je voulais mettre!

Voici ma photo: "Chic même pour tondre la pelouse!"

chic

bon la qualité de la photo n'est vraiment pas top, elle a été prise avec mon téléphone donc forcément pas de miracle! mais cette scène m'a tellement fait rire!!!

A peine rentré du boulot, même pas le costume enlevé (enfin si la cravate et la veste quand même), il était urgent de tondre la pelouse! si ça c'est pas chic!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mdr !! On tond bien moins chiquement chez nous ;-)
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité