Voici la semaine 9 du défi 365

 

PhotoCollage_-639686828.jpg

 

1 (lundi): et de un! je tricote des snood tout doux pour mes nièces (ou plutôt c'est le père noël!!!) plus qu'à terminer le deuxième.

2 (mardi): Une journée qui commence bien: je prends la voiture d'olivier qui a un problème de filtre à particule et est donc bridée (elle depasse difficilement le 50km/h) rendez-vous au garage le jeudi, mais en attendant, comme je ne fais que de la ville c'est moi qui la prend. Sauf que ce matin, elle n'a pas voulu démarrer: batterie à plat...grrrrr Heureusement qu'en ville il y a les transports en commun!

3 (mercredi): Ce qui est rigolo quand on prend les transports en commun pour aller au boulot (pb de voiture oblige!!!) c'est que l'on voit des choses surprenantes!!! ce matin c'est une passagère avec un sac à dos footix de la coupe du monde 1998!

4 (jeudi): THE bonne nouvelle: je suis admissible à mon concours de Redacteur! plus qu'un mois pour bosser l'oral!

5 (vendredi): Youhou voiture réparée!!!

6 (samedi): le tableau brodé acheté lors de notre voyage à Madagascar a enfin trouvé un cadre et sa place sur le mur du salon! Le tableau doit faire 1m/1m20, entièrement brodé à la main. J'ose même pas imaginer le temps qu'il a fallu pour le broder!

7 (dimanche): week end révision pour l'oral!! aller hop au boulot!!!

 

Bonne semaine!