Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 décembre 2015

Destockage # 10: Lunch bag

Le midi je mange à mon travail (je prends moins de temps pour manger mais cela m'évite de me dépecher pour rentrer manger chez moi et en plus je peux commencer un peu plus tard le matin, n'étant pas du matin, je préfère!!)

Il faut donc que j'emmène ma gamelle, au départ je prennais des sacs de courses mais ils n'étaient vraiment pas pratiques.

J'ai donc décidé de coudre un "lunch bag" aussi appelé "sac à gamelle" (ça sonne moins bien non?!!!)

Un jour je suis tombée sur ce tuto de lunch bag, je le trouvait parfait pour ce que j'avais à emmener au travail (même s'il n'était pas en français!! après tout il y avait tout le détail en photo!!), ni une ni deux, je fouille dans mon stock pour trouver des tissus!

et voici le résultat:

_IGP7625

_IGP7627

_IGP7628

_IGP7629

_IGP7630

 

Maintenant direction le blog de Ta'Thilde pour voir ce qu'elle a fait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!! C'est carrément plus classe que le sac plastique !!!
P
trop joli il a l'air d'être pratique
M
très joli!
D
J'aime beaucoup, autant le modèle que les couleurs !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité