Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
11 février 2016

Défi 365 (semaine 14)

Cette 14ème semaine aurait dû être publiée depuis lundi mais bon depuis que je suis en congé maternité, j'ai l'impression d'avoir moins de temps que quand je bossais!!! ça promet!!!!

Voici tout de même cette semaine 14!

s14

1 (lundi): petit déménagement de mon atelier couture! j'ai maintenant une pièce encore plus grande!!!! si c'est pas beau ça!

2 (mardi): reception du sac à langer! au départ je voulais m'en coudre un mais j'ai totalement craqué sur celui-ci! et je me dis que je verrai l'usage que j'ai d'un sac à langer et avec du recul je pourrais me coudre Le sac qui correspondra parfaitement à nos besoins!

3 (mercredi): dans la continuité de mon tri dans la maison, je me suis attaquée aux papiers! il y avait du boulot!!!

4 (jeudi): lessive des vêtements de bébé (enfin le 0 et 1 mois seulement!!!!)

5 (vendredi): 1er jour où j'arrive à coudre dans la semaine! dans la chambre de bébé, les volets laissent passer un peu trop de jour, j'avais des rideaux assez opaques en stock mais ils étaient trop court (les fenêtres et les plafonds sont assez hauts chez nous), au lieu d'en racheter, je les ai ralongé avec un tissu qui sera la base de la déco de la chambre (des jolies petites fleurs oranges)

6 (samedi): journée couture!!! petit aperçu du fameux tissu fleuri orange! journée plutôt efficace en couture: une housse de tapis à langer, un doudou mouchoir et deux sorties de bain!!!

7 (dimanche): des gaufres au goûter miam miam! mes parents venaient nous rendre visite et nous livrer la chambre de bébé, c'était donc la bonne occasion de faire des gaufres!

 

bonne (fin de )semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle semaine encore, mais je comprends que le temps file encore plus vite maintenant que tu es en congé !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité