Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 février 2016

des cadeaux pour Salomé!

La petite Salomé est née avec un mois d'avance la petite chipie! en pleine forme, elle devait juste en avoir marre d'être "enfermée"!!!! Mais du coup j'au dû accélerer le mouvement pour les petits cadeaux de naissance!!! heureusement j'avais anticipé, je savais ce que j'allais faire et j'avais même choisi le tissu! Nous ne savions pas si ce serait un garçon ou une fille donc je voulais des motifs neutres mais ce n'est pas si simple à trouver! Heureusement en allant rendre visite à la future maman, j'avais découvert sa chambre et le thème choisi: le cirque! parfait au moins j'avais un thème pour mes idées!

J'ai donc choici un tissu satin( j'aime le côté doux) étoilé qui collait bien avec le cirque!

voici les différents cadeaux:

Plaid:

un plaid tout doux avec un côté satin et un côté polaire!!!

IMGP8357

IMGP8358

zoom sur les étoiles: je me suis aidé des étoiles sur le tissu salin pour les reproduire sur le côté polaire en poit zig-zag!

IMGP8359

des bavoirs:

un premier bavoirbandana. toujours avec le tissu étoilé!

IMGP8361

et un côté éponge sur lequel j'ai reproduit les étoiles de l'autre face.

IMGP8360

IMGP8363

un deuxième bavoir (pas avec le même tissu mais toujours sur le même thème puisque l'éléphant rappelle le cirque!!!)

IMGP8370

IMGP8368

un anti bavouille:

 

IMGP8378

IMGP8379

un doudou:

Mais pas n'importe quel doudou! c'est le petit éléphant du livre Minus! de Laëtitia Gheno. Il est parfait pour le thème du cirque! non?

J'avoue je suis trop fan de mon petit éléphant!

IMGP8348

je lui ai ajouté une jolie petite fleur sur le côté car c'est pour une jolie petite princesse!

IMGP8350

et attention surprise.....

IMGP8351

vous voyez sa jolie petit queue? et bien si on tire dessus il fait de la musique!! et oui c'est mon premier doudou musical. j'ai trouvé des boites à musique sur butinette!

 

IMGP8352

il a même un beau petit chapeau!

IMGP8353

et une jolie collerette!!!

IMGP8354

et j'ai aussi confectionné une jolie petite carte!

IMGP8388

IMGP8389

La carte s'ouvre et les parents ont pu découvrir le petit mot de félicitation!

 

et bien entendu le tout était offert dans un sac à coulisse sur le thème du cirque!!!

 

IMGP8381

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet c'était un thème super et bien mis en oeuvre par ma fille je suis vraiment très fière de toi ma puce ton éléphant est génial enfin tout est bien joli
T
Et bien, voilà un petit bébé bien gaté !! Ton éléphant est terrible, j'adore !!!
C
C'est super joli <br /> <br /> J'adore les étoile que tu as reproduites sur le polaire et le bavoir.<br /> <br /> Bravo.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité