Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
23 février 2016

Défi 365 (semaine 16)

s16

1 (lundi): la meilleure invention pour ceux qui detestent faire les courses dans les grands magasins! et en plus enceinte, c'est encore plus pratique les courses faites au drive!

2 (mardi): visite "virtuelle" de la maternité! quand je me suis inscrite, je pensais que c'était une vrai visite des lieux! en réalité c'était une visite guidée via un diaporama!!!! bon c'est mieux que rien, ça permet de visualiser les salles... et deuxième partie de la réunion: information sur la péridurale avec un anesthesiste trop marrant, j'aimerai trop l'avoir le jour de mon accouchement!!!!

3 (mercredi): ça y est il est fini mon petit gilet!!!! bien contente de moi, même s'il y a quelques défauts!

4 (jeudi): comme nous ne trouvons pas de drap housse de la bonne couleur pour la chambre de bébé, j'ai fini par coudre deux draps housses avec le (toujours) fameux tissu fleur!!!! et je suis bien contente, c'est hyper hyper simple à coudre!

5 (vendredi): après midi Jim & Jump avec ma maman et ma soeur! mes nièces ont pu se defouler!!!! bon d'habitude je vais avec elles dans les structures mais cette fois-ci je me suis abstenue, pas envie d'accoucher sur place!!!!

6 (samedi): nous avons enfin trouvé notre tapis pour le salon, commandé sur internet le dernier jour des soldes, il était temps!!!!!

7 (dimanche): quoi encore du tricot?!!!! oui je ne m'arrête plus! il me reste de la laine du gilet donc j'ai décidé de faire des petits accessoires, et j'ai commencé par un petit bandeau! je l'ai tricoté au point de riz, comme c'était rapide à faire, ça m'a permis de tenter ce nouveau point!!! j'ai quand même un peu galéré: pas facile de se repérer entre deux rangs!

 

 

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une jolie semaine !! C'est chouette l'arrivée de bébé se concrétise carrément !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité