Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
1 mai 2016

ralonger un rideau!

Quand je me suis lancée dans l'installation de la chambre d'Apolline, j'ai cherché un rideau car les volets de la chambre sont ajourés. J'avais des rideaux assez occultants et dans une couleur qui me convenait pour sa chambre ( je ne voulais pas de rose!). Problème: chez nous les plafonds sont hauts et du coup les rideaux standards sont trop courts! je n'avais pas envie de racheter ou de coudre des rideaux, j'ai donc décidé de les rallonger avec un tissu qui servirait de base pour la decoration de la chambre d'Apolline!

P1180306

P1180307

P1180308

Au final je suis bien contente du resultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et je te confirme que c'est encore plus beau en vrai ;-)
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité