Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 mai 2016

housses de table à langer

On continue dans la serie chambre d'Apolline!

J'ai décidé de coudre des housses pour les tables à langer. il m'en fallait une pour la chambre et une pour la salle de bain! pour la chambre j'ai utilisé le tissu fleuri utilisé pour les rideaux de sa chambre. Pour la salle de bain j'ai pioché dans mon stock.

une serviette eponche se fixe sur la housse grâce à du velcro. J'avoue que c'est pratique de pouvoir changer ces serviettes en cas de fuite!!!

La housse s'ouvre grâce à une fermeture éclair pour pouvoir l'enlever et la nettoyer facilement

Apolline 031

P1180291

P1180290

P1180294

Apolline 116

P1180315

P1180310

P1180314

P1180312

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont top tes housses !!
P
très bien pensé
C
Pas mal et ingénieux les velcro au moins sa tient bien moi je galeré avec la serviette de toilette qui se balade
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité