Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
22 juin 2016

défi 365 (semaine 17)

Bon j'avoue c'est un peu exagéré d'appeler ça "semaine 17" puisqu'en fait ce sont 7 photos qui retracent les 4 mois qui se sont écoulés depuis la semaine 16!!!! J'ai une bonne excuse puisque la naissance de ma jolie Apolline est venue boulverser mon quotidien!

sem 17

1 (14 février): 8 mois tout pile de grossesse

2 (27 février): Monitoring aux urgences car je sens moins bébé bouger...

3 (27 février): en direct de la chambre à la maternité: hospitalisation car une chute du rythme cardiaque de mon bébé a été constatée lors du monitoring...

4 (28 février): 21h11 naissance de ma petite princesse Apolline après la décision des médecins de me déclencher suite à une 2ème chute du rythme cardiaque de mon bébé! en tout cas on a eu chaud pour le 29 février!

5 (29 février): retour dans la chambre avec bébé

6 (01 mars): photos à la maternité!

7 (avril-juin): du bonheur et des sourires! voilà à quoi se résume les mois qui viennent de s'écouler!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et c est que du bonheur cette petite puce
T
C'est un joli condensé ! Qu'est ce qu'elle est belle votre Apolline <3
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité