Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 juin 2016

Déstockage # 16: une trousse de toilette pour Alice

Après avoir vu la trousse pour la rentrée de ma nièce Océane, Dominique avait flashé dessus et comme elle voulait une trousse de toilette pour sa petite fille Alice quand elle vient avec eux en vacances, elle m'a demandé si je pouvais lui coudre une trousse de toilette dans le même style que la trousse d'océane

J'ai donc repris les mêmes tissus que pour la trousse d'Océane (d'où le destockage!!) et même le modèle est inspiré de la trousse mais je l'ai agrandi et j'ai ajouté des anses pour le transport!

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un tissu imperméable puisque il risque d'y avoir de l'eau dedans.

 

Voici la trousse de toilette:

DSCF7495

DSCF7497

DSCF7498

DSCF7499

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie trousse superbement réalisée j' aime beaucoup bravo a bientôt
O
Très sympa cette trousse !
P
trop belle cette trousse alice va être fière d 'aller faire sa toilette avec sa trousse
C
Très jolis coloris
T
Magnifique cette petite trousse de toilette !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité