Pour ce destockage, c'est plus de la transformation que j'ai fait! J'ai triché car je suis partie d'un produit acheté et je l'ai modifié (même si au final j'aurai pu le coudre entièrement moi-même!)

Les balades en poussette c'est super, le soleil c'est super mais parfois les 2 ensemble c'est compliqué pour bébé! mon bébé n'aime pas mais pas du tout avoir le soleil pendant les ballades! mais ce coquin de soleil se faufile partout! il me fallait donc un sytème pour la protéger du soleil. Sur ma poussette il existe une ombrelle qui s'adapte directement dessus, oui mais l'ombrelle c'est pénible car il faut tout le temps la bouger en fonction du soleil... et en plus je voulais quelques chose qui cache aussi la lumière lorsque nous ne sommes pas chez nous et que bébé doit faire un petit dodo dans sa poussette. J'ai donc trouvé un protège soleil de la marque Dooky, ça me semblait parfait car avec son système de velcro on peut le régler à différentes hauteurs! mon problème c'est qu'il n'était pas assez long pour recouvrir toute la poussette en cas d'éventuelles siestes, j'ai donc décidé de rallonger ce pare soleil, tout en gardant le système des velcro pour le remonter ou le baisser selon l'orientation du soleil!

Le tissu vient de mon stock (c'est mieux pour un destockage!!!) vous l'avez déjà vu à plusieurs reprise: ici ou encore ici!

voici ma transformation du protgège soleil!

Avec le protège soleil complètement relevé: il est fixé avec des anneaux tout autour du canopy

IMG_4026

protège soleil un petit peu baissé (à la base le protège soleil acheté était entièrement noir)

IMG_4027

complètement baissé

IMG_4029

rassurez vous il reste tout de même des ouvertures de chaque côté pour permettre à l'aire de circuler!!!

IMG_4030

et le système de scratch en gros plan (il suffit d'enrouler le protège soleil)

IMG_4028

 et en action: regardons ce qu'il se passe dans la poussette lorsque l'on soulève le tissu!!!!! samedi dernier nous étions à des 30 ans au restaurant et du coup mon petit bébé a bien dormi grâce au protège soleil baissé entièrement sur la poussette:

IMG_4581

 

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son destockage et celui de toutes ses destockeuses!