Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 novembre 2016

Destockage #21: accessoire poussette

Une nouvelle fois, je n'était pas sûr de coudre quelque chose ce mois-ci... je ne trouve vraiment pas le temps de coudre en ce moment! les moments libres je m'occupe des tâches ménagères (passionnant!!!), des confections des petits pots maison et surtout je passe du temps avec mon bébé, je passe déjà beaucoup de temps au travail alors quand je n'y suis pas j'ai envie de m'occuper de mon bébé!

Bon bref j'ai tout de même réussi à coudre un petit quelque chose!

Ma poussette a une assise pas super rembourée, je voulais donc que ce soit plus confortable pour ma fille, j'ai donc cousu une sorte de ptit coussin et une couverture assortie pour les ballades en poussette dans le froid!

J'ai utilisé du tissu polaire que j'avais en stock ainsi que du cordon, de l'elastique et de la ouate.

Avec la ouate j'ai aussi rembouré le dossier de la poussette, je ne voulais pas ajouter une sorte de dossier car j'avais peur que ça tienne mal, j'ai donc décousu une couture du côté du dossier puis j'y ai glissé de la ouate et j'ai recousu le côté! hop hop ni vu ni connu le dossier est bien plus moelleux!!!

Pour le coussin il est attaché aux côtés de la poussette et il est maintenu par du velcro sur l'assise:

Voici donc l'assise

IMG_5725

Elle redescend sou la poussette et est accrochée sur les côtés de la poussette

IMG_5726

IMG_5727

J'ai fait comme une boutonnière pour faire passer la sange située sur l'assise

IMG_5729

et c'est fixé sur l'assise avec 3 velcro (la partie "douce" sur l'assise de la poussette pour ne pas que ça abime les vêtements si j'enlève le coussin d'assise!)

IMG_5730

J'ai donc aussi cousu une couverture pour couvrir les jambes de ma fille lors des sorties hivernale! pour ne pas qu'elle tombe j'ai mis des cordons pour la fixer aux côtés de la poussette ou même à son siège auto!

IMG_5731

IMG_5732

La couverture peut être mise autour de bébé ou alors on peut la feire tenir avec la barre de sécurité de la poussette!

IMG_5733

Voila mon mini destockage! J'espère réussir à coudre quelque chose pour le mois prochain!!!

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son destockage et celui de toutes ses destockeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, ca tranche avec l'une de la poussette en plus pour laver l'assise maintenant c'est plus simple, çar c'est la galère à ne tourer les poussettes
P
très bonne idée d 'assise et de couverture ça rend très bien <br /> <br /> félicitations
T
C'est un destockage super ingénieux, un grand bravo pour les idées et la réalisation !! Avec ça, c'est sur, Apolline va encore plus apprécier les balades !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité