Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 décembre 2016

Destockage #22: pochon à chocolat!

Pour ce destockage (encore une fois sur le fil!!! tous les mois je pense ne pas réussir à coudre quelque chose mais j'y parviens toujours ,pour le moment!!) j'ai cousu des pochons pour offrir des chocolat pour Noël aux assistantes maternelles de la Mam où est gardé ma fille! Elles sont 3 donc il me fallait 3 petits pochons!

Ce n'est pas un grand destockage mais il a le mérite d'exister!!!

Habituellement je faisait des pochons "plats", sans fod mais la je voulais que ça ressemble à une petite bourse, j'ai donc ajouté un carré au fond!

Couture ultra facile et ultra rapide! rapide et efficace, c'est ce qu'il me faut en ce moment!

Voici les 3 pochons:

IMG_6199.JPG

Le fond:

(celui de droite parait plus petit, ce n'est pas une illusion d'optique! je me suis trompée dans ma coupe! mais pour me rattraper je l'ai fait un peu plus haut! mais pas d'inquiétude, il y a la même quantité de chocolat dans tous ces pochons!!)

IMG_6200.JPG

Vue de l'intérieur

IMG_6202.JPG

Pochon retourné:

(j'ai cousu avec des coutures anglaises pour que ce soit plus joli!)

IMG_6203.JPG

Avec des chocolats!!!

IMG_6204.JPG

IMG_6205.JPG

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir le travail de ses destockeuses! peut être le sien aussi, si elle a programmé un message car à mon avis, elle a d'autres choses à penser!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment mignons les pochons, et j imagines qu ils auront tous une vie apres les chocolats !
T
Ah mais il n'y a pas de petit destockage !! Tes pochons sont vraiment top, elles sont du être contentes !!!<br /> <br /> Et oui, mon message était bien programmé, comme la plupart de ceux qui vont suivre ;-)
M
parfait pour les chocolats!
P
très bonne idée
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité