Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 juin 2017

Destockage #27: un chouette sac

Une nouvelle fois, je ne pensais pas pouvoir vous montrer un destockage ce mois-ci... mais je me suis souvenu que j'avais cousu un petit quelque chose en mars dernier et que je ne l'avais même pas publié!

Ma cousine, pour l'anniversaire de son bébé d'amour, m'avait demandé si je pouvais lui coudre un sac pour mettre des jouets quand ils partent! Je n'avais pas beaucoup de temps pour le coudre donc j'ai cousu un sac assez simple.

J'ai utilisé uniquement du tissu de mon stock.

Le tissu marron est assez épais pour que le sac soit solide.

Je voulais utiliser un reste de tissu avec des chouettes dessus. Malheureusement, il n'y en avait pas assez. J'ai donc pris un autre tissu mais je voulais quand même ma chouette: j'ai donc utilisé mon coton pour faire un motif "chouette"

Voici donc le sac à jouets d'Axel:

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8138

 Ce sac a été rapide à coudre (de quoi me réconcilier avec la couture! je ne suis pas fâchée avec la couture mais mon emploi du temps si!!!) et je suis contente du resultat de mon "chouette sac"!!!

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son travail  et celui de ses nombreuses destockeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne ta chouette! Le sac est géniale!
O
Roooh j'adore la chouette ! Encore mieux rempli et refermé ça fait encore plus chouette. Très réussi !
M
Très chouette!lol
T
Il est trop mignon ce petit sac, j'adore la jolie chouette !!!
C
En tout cas c'est bien utile, et c'est vrai que les délais était très juste. En tout cas merci pour mon bébé <br /> <br /> Bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité