Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 septembre 2017

Destockage #29: encore un pack naissance

Je vous présente ce mois ci un pack naissance (à nouveau!) et qui ressemble beaucoup à celui du mois dernier! En effet, j'ai cousu ces deux packs la même semaine pendant mes vacances!

Ces petits cadeaux ont été offerts au petit Gabriel. Mais lorsque je me suis lancée dans la confection de ces cadeaux, ce bébé n'était pas né et je ne savais pas si ce serait un garçon ou une fille. La difficulté a donc été de trouver un tissu "neutre" dans mon stock.

Après moult hésitations j'ai choisi un coton rouge et blanc que j'avais depuis un petit moment dans mon stock! vous avez, d'ailleurs, déjà pu le voir ici! et d'autres chutes de tissu unis qui attendaient patiemment dans mon stock!!!

Donc ce pack est composé:

-d'un bavoir bandana imperméable:

La triplure imperméable:

IMG_0702

 

IMG_0703

J'ai utilisé 2 tissus différents car il me manquait un peu de tissu à motif pour couper le patron du bavoir et puis finallement je trouvais sympa de le faire en bicolore!

IMG_0697

 

IMG_0698

test sur mon mannequin!

Gabriel n'a failli pas l'avoir ce bavoir car cette demoiselle voulait le garder!!

IMG_0701

-d'un doudou mouton:

IMG_0716

Mon assistante!!!

IMG_0718

J'ai tricoté une ptite echarpe en coton pour que ce doudou soit bien au chaud pour l'hiver!

IMG_0725

-d'une couverture:

De nouveau mon assitante en plein travail!!!

IMG_0669

IMG_0672

un coté avec diffrérents coton et l'autre en polaire tout doux!!!

IMG_0673

Et le petit pochon :

IMG_0674

IMG_0676

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son travail  et celui de ses nombreuses destockeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super cousette, bravo
T
Quel magnifique destockage, Gabriel est bien gâté ! Et dis donc, demande à ta petite assistante d'arrêter de grandir un peu, non mais c'est quoi ce délire !
N
C'est très mignon, tout ce que tu as cousu pour ce cadeau de naissance !
A
Trop choupi toutes ces petites choses. Le petit Gabriel est bien gâté ! Je comprend la demoiselle qui aurait bien gardé quelques pièces pour elle... ;)
M
Génial et quel beau doudou! Je veux le même!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité