Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
14 septembre 2013

Jupe French Cancan

Ma coiffeuse, sachant que j'étais à fond dans la couture depuis quelque temps, m'a demandé si je me sentait capable de coudre une jupe french cancan pour la kermesse de sa fille! J'aime les défis, je me mets aussitôt à rechercher comment sont faites les jupes french cancan! Je n'ai pas trouvé beaucoup de tuto mais comme j'aime improviser!
Pour la jupe, j'ai repris mon modèle de la jupe cercle mais je l'ai faite en 1/2 cercle car je n'avais pas assez de tissu. J'ai ensuite froncé de très très longues bandes de tissu puis je les ai cousues à l'intérieur de la jupe (je n'avais pas assez de tissu pour faire une doublure supplémentaire)!
Voici la jupe:

Publicité
Publicité
Commentaires
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité